Translate

vendredi 14 mars 2014

Vol Bangkok Kuala Lumpur Perth

C'est le jour de partir d'Asie pour rejoindre cette grosse île anciennement appelée terre australe. Je n'ai bien sûr pas fait tout ce que j'avais prévu à bangkok comme m'acheter des fringues pas cher, une vraie fausse paire de lunette et manger une mangue avec du sticky rice. Juste le temps de finir mon sac et de réunir ce qu'il me reste de bath pour compter combien dépenser. Le centre commercial aéroport juste à côté me tend les bras, j'achète 2 shorts en attendant que ma commande du restau soit prête. Efficacité extrême. Je fourre le tout dans u

Pendant le vol, je suis assis à côté d'une petite Birmane fort sympathique. Voyant l'opportunité je me dis pourquoi ne pas tenter sa chance pendant le vol? Apres tout jai deux heures et ça reste un gros kiff personnel... Challenge accepted. Je finirai le vol en me faisant masser. Ils sont forts ses asiats, et sur ce coup là, j'ai un niveau James Bond.

Kuala Lumpur, du haut c'est différent, plein de micro îles pleines de palmiers. Je traine quelques heures dans la zone internationale en testant toutes les noix, fruits séchés et bonbons du magasin. J'aurais le temps de faire un collier de pâtes bien que je n'ai pas de pâtes et sérieux, je saurais pas trop quoi en faire après. Dautres idées à la con me viennent à l'esprit mais ça prend du temps. Je compte les pièces que j'ai pu changer au guichet pour manger, dans l'avion je n'aurai rien et je ne compte pas passer 20h sans manger. Je fais des calculs sur le rapport prix/calorie, la disposition des articles sur les étagères, le marketing visuel a la con et j'achète un panda cake, une brioche bicolore. Je me sens vachement WWF. Embarquement. Boeing en place, check list, préchauffage turbines, radar on, clignotant a gauche, gaz a font et c'est partit pour les kangourous! Avec les mains en l'air c'est plus marrant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire