On arrive à Buddahnath, énormissime, la Mecque du daily lama et du daily news. Il y a beaucoup de pèlerins et d'animation, il faut tourner dans le sens des aiguilles dune montre qui marche a l'endroit, comme l'école des garçons à Hitchin. Comme pour tout, il faut payer l'entrée, une centaine de roupies seulement si le gardien ne fait pas la sieste.
On revient tous en taxi jusqu'au centre ou j'essaye de retirer de l'argent en vain.je dois payer le taxi pour la journée et les 2 zoulous qui demandent un pourboire. Je suis dans le gaz, je ne sais pas pourquoi ma carte ne fonctionne pas, j'ai de la poussière partout, j'ai envie d'être seul. À défaut d'autre chose je leur donne le seul billet qu'il me reste. J'ai honte de dire combien, mais j'ai la paix. Je remonte la rue des magasins chics pour trouver un wifi. Tenter d'organiser le réveillon avec quelqu'un et contacter la famille. Je crois que je vais me mettre au pigeon messager...
Blog de voyage, traces de visites, rencontres impromptues, paysages somptueux... Écrit sur un ton humoristique, parfois satirique, je vous invite dans ma vie, mes aventures, mes joies, mes peines à travers ce blog.
Translate
lundi 6 janvier 2014
Buddahnath
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire