Translate

jeudi 23 janvier 2014

Jungle party

Ayant peu et mal dormi, la première journée dans la piscine fut fort appréciable. Une fois la camaraderie de rigolos rencontrée et quelques breuvages plus tard sous un soleil se couchant, nous décidâmes de la tournure festive que prendraient les festivités nocturnes. Jungle party ça s'appelle. Une soirée drum ans bass dans la jungle avec un DJ dans une énorme tête de tigre illuminée de rouge. Ça fait son effet. Bonne mise en jambe, et super feeling avec les gents, les deux hollandaises nous ont suivi, je me suis fais peindre un énorme signe de superman sur le torse dès l'entrée. D'ailleurs on m'a annoncé le prix après que ça soit fait, j'ai refusé catégoriquement de lâcher 500 bath pour de la peinture radioactive qui s'en va à la brosse métallique. Je lui conseille gentillement de reprendre le fruit de son travail, tétons et avant histoire de l'éblouir. Jackie chan était un peu énervé mais je pense que le sigle qui brille sur mon torse a dû le faire un peu réfléchir. Il n'a pas de kryptonite et on fait pas chier Clark Kent quand il fait la fête. Je lui lâche 50 bath pour qu'il s'achète des échasses et un sens du commerce puis m'enfonce dans la foule vibrante. Le son est énorme, tout parait super cool, pas d'embrouilles. Les buckets de sansong ou autre imitation d'alcool sont présents un peu partout, on dirait que tout le monde va faire des pâtés de sable. Je profite d'une branche d'arbre assez basse pour grimper et observer la populasse en altitude. Un anglais me bave un truc du genre: if you go up, you go out. Je comprends son message quand un mec qui na pas l'air de s'amuser dans son boulot me tire sur la tong. Un petit bisou sur le crâne et show must go on. Quelqu'un décide de rentrer, il est 3h, tout le monde suit. On demande aux taxis si ils vont jusqu'à Paris puis on en trouve un qui nous ramène à notre hôtel. On voyage sur le toit, allongés sur le porte bagage, le vent dans les cheveux et les étoiles qui défilent comme dans star wars. C'est l'heure de la baignade, mais avant on veux manger une noix de coco. On trouve un cocotier au bord de la piscine, Rudolf me fait la courte puis j'essaye d'en décrocher une. En vain. Je donne des violents coups dedans mais elles sont bien accrochées (la lumière du jour nous apprendra quelles ne sont pas mûres). Tant pis pour le cocktail maison, pas de "put the coconut down!" on est dans l'eau, à poil. C'est les vacances. Mais c'est pas le tout, il faut dormir, demain il y a un rendez-vous d'observation astronomique sur la plage, ils attendent du monde, beaucoup de monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire